Bouznika, Entre ville et mer

La ville de Bouznika doit son existence à la Kasbah fondée par Moulay Abderrahmane en 1858 .

La ville  détient l’une des plus belles plages du Maroc , une caractéristique qui est à l’origine des convoitises.

Avec sa plage de sable fin et doré , Bouznika devient le havre de paix pour les vacanciers , qui n’hésitent pas à profiter de ses grillades , ses tajines et la qualité de sa viande .

Bouznika est désormais , pour de nombreux marocains , un lieu d’estivage ,notamment grâce à la création du festival de Bouznayda ou encore le festival Tbourida .

 

La ville abrite depuis plusieurs années le Complexe Moulay Rachid , club sportif dédié aux colonies de vacances et le haras national, pour l’élevage et la production de chevaux de courses .

 

De plus en plus de familles viennent rechercher à Bouznika ,villas et appartements, appartenant à un environnement où nature et urbain cohabitent ensemble . C’est dans cette optique que le groupe Kettani Immobilier vient répondre à ce besoin.

Sur un terrain de 33 hectares , s’élève le projet « Shems Bouznika Premium », une résidence fermée et sécurisée à la fois balnéaire et résidentielle. La résidence offre à ses habitants espaces verts, aires de jeux, piscines privées et parking .Des appartements d’exception au cœur de tous les espaces de vie, dont les pièces ont été pensées pour offrir confort et quiétude .

 

                                                                                                                                AUTEUR : Kenza Amly