Vos sorties et activités à Bouznika

Amateurs de sports nautiques, de camping ou encore de grillades, Bouznika est votre destination cet été.Située à une trentaine de kilomètres de la ville de Rabat, Bouznika, connue pour sa plage de sable fin et doré, est désormais la destination numéro 1 en terme d’appartements balnéaires.

 

Pour les amoureux des sensations fortes, Bouznika propose divers clubs offrant des sessions de surf individuelles ou en groupe, mais également des activités comme le kayak .
Pour les plus détendus, des séances de yoga, des ballades en Zodiac ou en Paddle Board sont programmées sur des surfaces calmes et stables.

 

           

Le complexe Moulay Rachid de Bouznika, à son tour rejoint la tendance et propose à la fois terrains de football gazonnés, terrains de tennis en terre battue, terrains omnisports ( basket-ball et volley-ball), terrains de mini-foot et piscines.

 

Et aux fins gourmets , rendez-vous aux restaurants et cafés pour éveiller vos sens, avec au menu, toutes sortes de grillades, brochettes de dinde, de kefta ou de cordon bleu.

 

Bouznika, un havre de paix, où le groupe Kettani Immobilier a choisi de situer ses  appartements au centre de toutes les commodités: commerces, restaurants,cafés et clubs de sport .

                                                                                                                                AUTEUR : Kenza Amly