Votre résidence au centre de toutes les commodités

Que privilégier dans votre choix d’appartement ? Tout achat immobilier,avant d’être entrepris, se doit d’être réfléchi. Prix, qualité, mais encore ?  Emplacement !
Qui ne rêverait pas d’habiter au sein d’une résidence regorgeant d’endroits où déjeuner, prendre un café,ou encore de commerces: épiceries, magasins alimentaires, pharmacies…
Shems Bouznika, conçue pour le bien-être de ses habitants, est désormais le projet résidentiel où appartements, restaurants, cafés et commerces cohabitent harmonieusement.
Au petit déjeuner ou au goûter, quittez votre appartement, direction le Gh2 de votre résidence. Avec son pain frais tout juste sorti du four, ses mille feuilles croustillants, ses harchas et Msemen faits maison et ses délicieuses viennoiseries, la pâtisserie ne laisse pas ses visiteurs indiffèrents.

 

Aux gourmets et gourmands, rien de meilleur que le restaurant Dindy Adam, avec son barbecue, situé sur le Gh5. Dans un espace où le bien-être des clients est capital,vous pourrez déguster toute sorte de grillades.Les possibilités fusent: Aiguillettes, cuisses ou ailes de poulet, brochettes de dinde, brochettes de filet de poulet,brochettes de kefta,brochettes de bœuf, saucisses, cordon bleu.. Le restaurant offre un service de qualité afin de vous satisfaire et de vous offrir de bons produits cuisinés chaque jour sur place, dans une ambiance chaleureuse où grillades et brochettes engendrent convivialité et bonne humeur.
Pour les amateurs de café et de matchs de foot, Le café Adam ainsi que le café « Les Jardins de Bouznika« , situés sur le Gh2, vous invitent dans un cadre raffiné alliant confort et service. Vous pourrez prendre une pause à n’importe quel moment de la journée afin de savourer un bon café, un jus ou prendre un petit déjeuner en famille ou entre amis. Le lieu vous étonnera par ses suggestions tant gustatives que par son ambiance lors des soirées foot sur grand écran. En effet, tout le monde s’y retrouve pour y partager les moments forts.

 

          

 

 Et pour toute provision, 3 épiceries et magasins alimentaires se tiennent sur les Gh8, Gh5 et Gh2 , afin de vous satisfaire au quotidien.

 

           

 

Enfin, si vous tombez malade, pas de panique !
Ali, toujours aimable et à l’écoute, vous accueillera dans sa pharmacie « Shems Bouznika« , située sur le Gh5.
En effet, devenir propriétaire d’un appartement au centre de toutes les commodités est aujourd’hui possible avec Shems Bouznika !

                                                                                                                                                                                                                       

   AUTEUR : Kenza Amly